Vous n'êtes pas identifié.
non, elle n'est pas écolière mais bien vampire. C'est une malkavinne (d'où la folie ou plutôt aliénation)
Bon, un dernier indice : elle tient un club avec sa "sœur jumelle" qui porte le nom d'Asylum.
Gambit_1991 a écrit:
Bon, un dernier indice : elle tient un club avec sa "sœur jumelle" qui porte le nom d'Asylum.
je dirais Jeanette Voerman (donc sa viens bien de "Vampire : The Masquerade BloodLine"
)
mais bon je ni ai jamais jouer .
Bien joué Ka.
Jeanette Voreman, étreinte par sa sœur Therese, de clan Malkavien, son aliénation se manifeste par un schizophrénie (aliénation somme toute assez classique, je préfère l'infantilisation comme mon dernier malkavien en date).
Oui, cherchez pas, je suis un fan inconditionnel et un expert es malkavien (pour ça que j'aime pas requiem, ils deviennent des sous-ventrue :/ )
Et encore elles se sont pas encore battues, c'est assez fréquent de voir une paire ou plus) de seins et des fesses (le tout assez charnu en général) C'est un peu le même genre que Ikkitousen si tu connais 
Gambit_1991 a écrit:
Mais nan, c'est pas dur, c'est Cattleya de Queen's Blade
c'est effectivement une bonne réponse et j'entendais par dure qu'on doit etre les 2 seul a connaittre cette animé 
et perso j'ai une petite preference pour Airi et nanael 
J'aime beaucoup les figurines quand même 
J'aime bien le style d'Allean et j'aime bien Melfa aussi =D
Gambit_1991 a écrit:
J'aime beaucoup les figurines quand même
J'aime bien le style d'Allean et j'aime bien Melfa aussi =D
oui elle est sympa aussi Allean par contre Melfa j'accroche moins
En fait Melfa, c'est surtout le personnage en soit que j'aime bien, très naïve et très puissante contre les démons (c'est confirmé dans la saison 2 d'ailleurs)
en fait je ne regarde pas cette série juste vue les 3 premier épisode et tout comme ikkitousen c'est creux comme histoire , je prefere nettement "giant killing" , "Rainbow ~ Nisha Rokubou no Shichinin" ou encor "B Gata H Kei" qui est tres drole mais pas au tant que "Baka to Test to Shoukanjuu" qui est un animé a se pissé dessus
,
et j'attend avec impatience les "high school of the dead" car je les ai en manga et c'est énorme .
Dernière modification par Kaidoh (10-06-2010 23:29:23)
Je vais travailler dessus High school normalement 
edit : au fait, je précise que je suis pas là à partir de ce soir (et jusque mercredi) donc si quelqu'un à un cosplay a proposer...
Dernière modification par Gambit_1991 (10-06-2010 13:55:18)