Vous n'êtes pas identifié.
nan, c'est la faute a exponentielle, elle arrête pas de se plaindre à cosinus qu'elle s'intègre pas 
Dans quoi boit-on de la supersoupe ? ... L'hyperbole.
Un père éléphant et son fils se promène dans la savane. Un d'entre eux est castré, lequel ? ... Le père car "l'heureux père barit sans trique" (le repère barycentrique).
la signature elle-même raconte n'importe quoi.Hors ligne
J'adore tes blagues Emmet 
Sinon,, toujours dans le même genre :
C'est Jésus qui monte sur la colline pour s'adresser aux gens et il leur dit :
y=ax²
Un poil plus futile ..... et une vraie news
Mis à jour 05-03-2010 20:11
La police allemande sauve une femme de son vibromasseur
La police allemande, appelée à la rescousse dans la nuit de jeudi à vendredi par une dame qui entendait un bruit suspect dans son appartement, a fini par en identifier la source: un gadget sexuel à pile.
"Comme les officiers de police pouvaient entendre le bruit même à travers le téléphone, ils ont immédiatement envoyé une patrouille sur les lieux", s'est justifiée, un rien penaude, la police de Bochum (à l'ouest de l'Allemagne), dans un communiqué.
Une Allemande angoissée les a appelés dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'elle entendait un bruit suspect dans son appartement. Les agents n'ont eu qu'à se fier à leur ouïe en arrivant sur place. Ils ont traversé l'appartement, suivant la piste sonore, toujours plus précise jusqu'à la chambre de l'occupante des lieux, où le suspense a été de courte durée.
Un policier "n'écoutant que son courage", précise le communiqué, a ouvert un des tiroirs de la commode pour y trouver, sous quelques effets personnels, un vibromasseur qui s'était manifestement mis en route tout seul.
"Après un brusque changement de couleur de ses joues", la dame a bien voulu raccompagner les fonctionnaires qui n'ont pas manqué de "lui souhaiter une bonne soirée".
Source

huhu
Au moment du "S.T.A.D.E." et des "11 hommes", j'ai eu la puce à l'oreille quand même mais j'adore 
Un sud-Africain croise Thierry Henry et lui dit " vuvuzenalé déjà ?"
ça, c'est fait !

pas mal je l'avais déjà vu sur facebook mdr
huhu 
Pour poursuivre un peu dans la même ordre d'idée deux pubs de chez Sony France:
http://www.jvn.com/jeux/articles/playst … rance.html
http://www.jvn.com/jeux/articles/sony-s … zahia.html
La seconde est pas mal je trouve...
p.s.: C'est le 100ème message youhou, pour l'occasion Trisk tu pourrais me changer l'attribut miteux d'Ange qui commence à se faire vieux^^
Dernière modification par Algore (02-07-2010 14:07:26)
Le nouveau jeu de l'été^^ j'en dis pas plus:
http://www.dailymotion.com/video/xdspy5 … d?start=51
Algore a écrit:
p.s.: C'est le 100ème message youhou, pour l'occasion Trisk tu pourrais me changer l'attribut miteux d'Ange qui commence à se faire vieux^^
fais moi une suggestion. 
BreizH a écrit:
Algore a écrit:
fais moi une suggestion.
On est limité à combien de caractère?
Faut que ça ai un rapport avec le moi en jeu ou sur le forum ou les 2? Au pire je fais une liste et tu choisiras....
Dernière modification par Algore (02-07-2010 23:40:06)