Vous n'êtes pas identifié.
Salut, salut ...
J'imagine que vous êtes déjà plus ou moins au courant, ou vous l'avez déduit de mon absence ces deux derniers jours, mon pc a rendu l'âme samedi après midi, alors que j'étais en pleine conversation avec Rade sur TS (auprès de qui je m'excuse en passant, bien que je n'y sois pour rien).
Il s'est pris pour Jesus dimanche matin et m'a fait un très bon remake de la résurrection ... dernier souffle collerait plus vu la situation.
Le souci proviendrait, selon moi, du circuit d'alimentation interne mais étant toujours sous garantie, je n'avais pas grand intérêt à essayer de tout démonter. J'ai donc amené mon joujou ce midi au SAV qui a pu faire toutes les vérifications de base avant de décider de "le garder". Petit détail assez bizarre, le technicien a eu l'idée de vérifier l'alimentation grâce a un multimètre, supposée distribuer du 19V selon le fabricant, le PC était apparemment alimenté en 24V. Je ne saurai pas en dire plus, peu importe, le drame survint un peu plus tard quand l'hôtesse d'accueil, qui me semblait assez sympathique jusqu'alors, m'a indiqué avec le sourire :
"Ça va prendre au moins deux bonnes semaines ..."
Donc deux semaines + "au moins" + "bonnes" (Compter une semaine de plus par supplément dans la phrase)= Un mois
Le pessimisme est de retour ! Je prends large mais on ne sait jamais, ça pourrait être encore plus long que ça.
Alors tout ça pour dire quoi? Je n'aurai en aucun cas la possibilité de faire une apparition en jeu tant que je n'aurai pas récupéré la machine, donc pas avant deux semaines grand minimum, un mois maximum je l'espère ... advienne que pourra.
En attendant, amusez vous bien, profitez-en (je reviendrai encore plus chiant, si je ne sombre pas dans la folie d'ici là) et bisous à tous.
PS : Je compte sur Ayb pour vous trouver un super glad pour tanker à ma place les jours où aucun autre templier ne sera disponible, vous vous ferez à l'idée que c'est pas si bien =D
Edit : Aussi, si vous me voyez en jeu ce ne sera donc pas moi, sauf confirmation. Ça m'étonnerait pas qu'une inactivité prolongée attire les rapaces, hésitez pas à me prévenir.
Dernière modification par Alaani (08-03-2010 18:49:33)
et bien, c'est l'hécatombe sur les PC des templar.
je vois que les SAV n'ont toujours pas changé de politique, c'est toujours aussi long et approximatif. 
courage, j'imagine que le sevrage va être tendu pendant ce temps.
il va nous faire des packs de 12 élites à son retour pour rattraper son retard. 
Mdr y a comme un air de déjà vu (mon ordi est toujours pas réparer *sifflote* huhu).
@pluche.
bé c'est pas cool tous sa, bon courage alachou :)
pas besoin de glad ""mao assure le tanking""
et ne sombre pas dans la boisson en te tournant les pouces je m'en charge pour toi !!!
sniff ou sont mes templars ??!! Yipikae tu vas morflé viens ici tout suite alé op 9hreshanta -- 12h dredgion --14h-18 instances abysse -- 20h dredgion -- 21h30dark poéta -- 0h, 4h farm a l'oeil
Bon bah c'est reparti pour un tour ...
Cette fois c'est problème de disque dur ... ou windows ...
J'ai pas encore eu le verdict, je l'amènerai ce midi.
Je vous tiens au courant, amusez vous bien =)
Alaani a écrit:
Cette fois c'est problème de disque dur ... ou windows ...
Réponse B, Jean-Pierre

Ah, la technologie moderne ....
Courage et à bientôt 

Nouvelles, mauvaises nouvelles,
C'était bien problème de disque dur (et aussi windows sans doute tant qu'à faire), puis à nouveau problème de disque dur et maintenant c'est (encore) en attente de pièce et la date est (encore et encore) repoussée au 31.
Oui, ils ont mis une semaine pour faire venir le disque de rechange qui était endommagé (ou ils se foutent de ma gueule et c'est encore une excuse bidon) ... donc encore cinq jours "normalement".
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore repoussé donc on va plutôt dire "noramalement".
A la prochaine alors.